Aurélie Bégat - Rédactrice web

Mes prestations de rédaction de contenus web

Vous avez besoin de contenu web et n’avez pas le temps ou / et l’envie d’écrire vous-même les pages de votre site, ne soyez pas timide et prenez contact avec moi, pour me soumettre votre projet web !

Rédactrice web à la pointe du Finistère, je propose différentes prestations de rédaction web, en m’adaptant à votre ligne éditoriale et à vos besoins. Je peux écrire sur tous les sujets : aucune thématique ne m’impressionne.

N’ayez pas peur de travailler à distance avec moi. La preuve, je suis bretonne et je n’ai aucun client breton. Ils se trouvent tous aux 4 coins de la France. Trouvez ci-dessous une présentation plus détaillée de mes services rédactionnels.

Comment passer une commande ?

Rédaction de pages web

Rédaction de pages web

Vous avez un site vide de contenu sans aucun découpage en Hn, perdu dans les profondeurs de Google ? Donnez à manger à cet ogre !

Je rédige les pages de votre site web de A à Z selon votre briefing. Des centaines de pages à mon actif dans des dizaines de sujets ! Mes tarifs débutent à partir de 70 euros la page.

Réécriture de textes

Réécriture de textes

Vous avez un site ancien avec un contenu éditorial obsolète, mal rédigé et une succession de mots clés les un après les autres, qui ne répond pas aux critères de lecture sur internet posées par la pyramide inversée ?

Je vous propose d’exploiter la base existante et de revoir vos contenus, pour améliorer l’information délivrée à vos utilisateurs. Le prix n’est pas fixe, il dépendra du travail à réaliser.

Fiches produits pour boutique e-commerce

Fiches produits pour boutique e-commerce

Vous tentez de vendre en ligne des produits ou des services avec des descriptifs longs et ennuyeux envoyés par vos fournisseurs ou au contraire avec de courtes fiches sans âme écrites à la va-vite ?

Je propose du classique ou de l’original, à vous de choisir ! Je peux présenter simplement les caractéristiques du produit ou alors aller plus loin dans les avantages. Le challenge pour une fiche produit est d’être lue ! Ce type de prestation est facturée à partir de 15 euros le texte.

Articles et billets de blog

Articles/billets de blog

Vous publiez de temps en temps un article sur votre blog sans ligne éditoriale bien précise ? Vous n’avez aucun lectorat fidèle et aucune communauté active ?

Déléguez-moi cette tâche. J’ai tenu plusieurs blogs connaissant un certain succès en leur âge d’or. Je réalise tous types d’article de blog, sur un grand nombre de sujets, que cela soit pour des petits ou des gros volumes. Le prix débute à partir de 50 euros.

Relecture et correction de contenu

Relecture et correction de contenu

Vous venez de terminer votre premier texte et vous vous rendez compte qu’il est bourré de fautes d’orthographe et d’approximations grammaticales ?

Je peux faire une relecture et des corrections approfondies sur le contenu et reformuler certaines phrases pour avoir un contenu optimal et cohérent. Si vous le souhaitez, je peux émettre un avis avec des préconisations à suivre.

Autres demandes rédactionnelles

Autres demandes rédactionnelles

Vous avez une demande urgente, une livraison ultra rapide, un événement à couvrir, une interview à réaliser, un voyage ou une voiture à offrir, pensez à mes services ! Je ne fais pas que de l’écriture web !

J’anime notamment des ateliers d’écriture et je peux réaliser des journées de formation. Je suis disponible pour étudier des propositions différentes et m’aventurer en dehors des sentiers battus.

En tant que rédacteur web, je peux vous aider à l’optimisation de votre référencement naturel, en développant avec vous, une stratégie seo. Mes compétences me permettent de réaliser un audit de votre site internet existant, pour une refonte sur mesure. Pour booster le référencement, il est impératif de réaliser une expertise digitale. Aujourd’hui, il est impossible de ne compter que sur les réseaux sociaux et sa notoriété pour avoir du trafic.

Le point le plus important reste la création de contenus web adaptés à la fois pour l’internaute et le moteur de recherche. Pour optimiser le positionnement des pages, en limitant le référencement payant, une analyse est de rigueur pour connaître la cible et attirer des visiteurs. Le but est de fournir une ligne éditoriale qui correspond aux attentes et aux promesses de l’audience.